Billetterie 01 71 10 74 31
Standard 01 71 10 74 30
Equipe
Accès et horaire
TÉLÉCHARGER
RECHERCHE
S'INSCRIRE À
NOTRE NEWSLETTER
Saison
 
Stephan Eicher
Vente en ligne prochainement disponible
tout public

tarif unique 26€
  • Spectacle disponible à la vente !
  • Benoît Peverelli
  • Benoît Peverelli

Cette année ce sera Stephan Eicher !

Dans le cadre du Festival Chorus des Hauts-de-Seine, Le Théâtre Jean Arp accueille l’artiste Stephan Eicher pour son nouveau spectacle solo "Und die automaten" le samedi 28 mars 2015.



Issu de la génération punk de la fin des années 70, Stephan Eicher a promené son spleen et sa mélancolie dans un univers musical tout d'abord très électronique. Rocker solitaire, il entreprend à la fin des années 80 un virage classique, entre quatuors à cordes et instruments médiévaux, n'hésitant pas à faire quelques expériences en direction de la world music.

Fort du succès de son dernier album « l’Envolée » et de sa tournée, retrouvant les fondamentaux de la musique acoustique, il revient aujourd’hui, seul, sur cette confrontation entre l'homme et la machine.

Ce spectacle, sorte de one man show musical, sera l’occasion de revisiter son répertoire et également de présenter de nouvelles compositions riches de la collaboration avec l’écrivain français, Philippe Djian et l’écrivain suisse, Martin Suter. 

Des titres uniques qui ne sortiront pas comme à l’accoutumée sur un album  dont dériverait le spectacle, mais interprétés chaque soir sur scène devant un public. À l'instar, de nouvelles pulsations du cœur de cet horloger suisse, écrites pour une suite d’automates, inventées et mises en scène, pour l'occasion, dans une « Wunderkammer », un cabinet de curiosité musicales.