Billetterie 01 71 10 74 31
Standard 01 71 10 74 30
Equipe
Accès et horaire
 
TÉLÉCHARGER
RECHERCHE
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Saison
 
Luce
Cie Marizibill
mercredi 2 mai 15:00 / Normal
Vente en ligne prochainement disponible
jeune public
dès 6 ans
50 min.
Entrée libre sur réservation
Adaptation et mise en scène Cyrille Louge / Inspiré du roman « Les Demeurées » de Jeanne Benameur / Interprétation et manipulation Sophie Bezard, Mathilde Chabot, Sonia Enquin / Conception des marionnettes et des objets Francesca Testi / Lumières Bastien Gerard / Collaboration musicale Yom
Nous accueillons ce spectacle en avant première du Festival d'Avignon 2018.

Suite au succès rencontré la saison passée par La Petite Casserole d’Anatole, nous avons souhaité accompagner la compagnie Marizibill dans la création de son prochain spectacle : Luce.

 

Après une ultime étape de répétitions sur le plateau du Théâtre Jean Arp, et avant son départ pour le Festival d’Avignon, la compagnie proposera 2 dates (scolaire et familiale) de cette nouvelle création. Il s’agira pour elle de « tester » le spectacle en conditions réelles et de recueillir vos commentaires et vos retours afin de peaufiner et de faire évoluer le spectacle.

 

L’histoire : celle d’une petite fille différente, confinée par sa mère dans leur demeure, qui va tout à coup s’ouvrir au monde grâce à l’institutrice qui va accepter de lui ouvrir la porte de l’école… Si vous avez envie de jouer un rôle dans la vie d’un spectacle, n’hésitez pas, vous êtes les bienvenus !

 

Les réservations seront ouvertes début 2018.



Production : Cie Marizibill

Spectacle créé en résidence aux Studios de Virecourt (86).

Co-production : Ecam – Kremlin-Bîcetre.

Avec le soutien de L’Entre-deux – Scène de ... voir plus
mentions légales