Billetterie 01 71 10 74 31
Standard 01 71 10 74 30
Equipe
Accès et horaire
 
TÉLÉCHARGER
RECHERCHE
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Saison
 
Piccoli Sentimenti
Tof Théâtre / Teatro Delle Briciole
Conservatoire Henri Dutilleux (Clamart)
samedi 19 janvier 16:00 / Normal
jeune public
dès 3 ans
45 min.
9 €
Ecriture, marionnette, mise en scène Alain Moreau (accompagné d’Antonio Catalano) / Accompagnement artistique Antonio Catalano / Scénographie Alain Moreau sur une proposition d’Antonio Catalano / Avec Lisou De Henau, Céline Robaszynski / Régie Jérome Lenain / Amaury Bertels (en alternance) / Création de l’univers sonore, instruments et composition des musiques Max Vandervorst / Création des éclairages Emiliano Curà, Dimitri Joukovsky / Assistante à la scénographie Céline Robaszynski / Construction du plateau et bidouillages divers Paolo Romanini / Mise sur orbite et conseils éclairés My-Linh Bui / Aide précieuse à la réalisation Aide précieuse à la réalisation / Photos Photos
  • Focus Tof Théâtre
  • © Melisa Stein
  • © Melisa Stein
  • © Melisa Stein
Pour fêter les 30 ans du Tof Théâtre, nous vous invitons à découvrir ce spectacle culte de la compagnie à destination des tout-petits. Un véritable coup de coeur !

Installé au bord du plateau, dans une arène circulaire, sorte de petit cirque miniature, le public découvre une scène déserte, recouverte de terre et parsemée de fragiles constructions de bois. Rien ne bouge… Puis, quelque chose s’agite, là sous la terre…
Surgit alors un petit être étrange, minuscule vermisseau à tête de clown. Il va partir à la découverte de l’univers sensible qui l’entoure et va, au fil de ses explorations, ressentir une foule de « petits sentiments », peur, désir, solitude, joie, qui vont le faire grandir.
Quand l’univers loufoque et subtil des Belges du TOF rencontre l’art brut et poétique des Italiens du Teatro Delle Briciole, cela donne une délicate et sublime ode à l’émerveillement et à l’éveil des sens !

Production : Tof Théâtre et Teatro delle Briciole

 

Co-production : Festival A pas contés (Dijon), Le Granit -Scène Nationale de Belfort, L’Arche –MA sc&eg ... voir plus

mentions légales