Une Soul Pop bien groovy à la Stevie Wonder, servie par une voix style Whitney Houston sur laquelle Janis Joplin serait venue distiller sa « touch » bluesy...
Et sur scène ça envoie grave !
Dans la lignée des grandes voix américaines, la belle rousse de Pennsylvanie irradie une musique contagieuse, une poésie simple et touchante, une voix d’exception, au timbre puissant et sensuel.
Venue des Etats-Unis, Robyn Bennett chante des mélodies entêtantes accompagnée de son band qui laisse la part belle aux cuivres groovy de la Nouvelle Orléans et aux sons de guitare tout droit sortis d’un film de Tarantino.
Dans un univers retro-chic, Robyn séduit par sa présence sur scène et son naturel. En parfaite osmose avec ses musiciens, elle développe un swing dans tous les registres. Guitares funky, batterie urbaine, claviers vintage et riffs cuivrés pour un hymne à l’action et un voyage musical aux confins du swing et de la soul.
Cette chanteuse à la voix puissante et sensuelle a su renouveler le genre avec finesse et authenticité. Dans son dernier triptyque musical « MOVE, FEEL, LOVE », elle affirme sa force d’avancer quoiqu’il arrive, de rester positive, de garder le sourire et de partager les bonnes vibrations et l’amour.